• Témoignages clients

    Comment iovox a aidé Zoopla à devenir un portail immobilier leader sur le marché.

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Immobilier

Nous avons aidé Zoopla à devenir un portail immobilier leader sur le marché

“L’une des choses que nous aimons vraiment chez iovox est son innovation. Ils proposent constamment de nouvelles idées pour notre entreprise et je pense que cela reflète leur expertise sur le marché en ligne.”

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Automobile

Nous avons aidé Auto Trader UK à augmenter son score Trustpilot de 6,7 à 9,3

“Iovox est très flexible pour prendre son offre et l’adapter à nos besoins. En plus de ses excellentes fonctionnalités de données, nous conseillons à tous nos vendeurs privés de l’utiliser, car elle aide à protéger leurs numéros contre les fraudeurs et les clients nuisibles. C’est une solution qie nous mettons en avant pour les clients potentiels et c’est quelque chose qui nous a aidé à développer une relation de confiance.”

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Technologie

Comment OVHcloud a augmenté la réactivité et les conversions avec WebCallBack

“La solution iovox WebCallBack fait désormais partie intégrante de notre modèle de développement, tant dans l’optimisation de nos sites Web que dans le lancement de nouvelles activités. Ce partenariat est gagnant-gagnant entre OVHcloud et iovox.”

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Immobilier

Nous aidons Immobiliare.it, le portail immobilier n ° 1 en Italie, à accroître leur notoriété grâce au call tracking iovox

“Nous avons travaillé dur pour nous bâtir une excellente réputation et nous attendons un haut niveau de service et d’assistance de la part de nos partenaires, ce qu’iovox a fourni.”

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Assurance

Comment Aviva.fr a réduit ses coûts et augmenté ses leads avec iovox

“Nous avons commencé par envoyer un appel d’offres international pour remplacer notre fournisseur historique. Pour qu’un nouveau fournisseur remporte notre marché, la solution devait être simple, mais suffisamment flexible pour répondre à nos critères et bien sûr, nos normes de sécurité et iovox l’a fait. Nous avons trouvé que les solutions de numéros dynamiques call tracking et WebCallBack les solutions iovox étaient les mieux adaptées pour répondre à nos besoins et nous aider à atteindre nos objectifs.”

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Hospitalité

Nous aidons Mitchells & Butlers à prendre 27000 réservations téléphoniques par semaine

“Chaque réservation manquée ne signifiait pas seulement une perte de revenus - cela signifiait également que nos clients étaient déçus. Nous voulions un système capable de capturer chaque réservation et d’offrir aux clients une expérience de réservation supérieure à toute heure du jour ou de la nuit”

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Hospitalité

Nous avons aidé Pizza Express à augmenter leurs réservations de 42%

“Avec la nouvelle solution iovox en place, non seulement nous continuerons à respecter notre engagement envers chaque client au quotidien, mais nous obtiendrons également des clés qui nous permettront d’améliorer encore l’expérience client du futur.”

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Marketing

Nous avons aidé Epicosity à prouver le retour sur investissement à leurs clients

“Lorsque nous avons commencé à analyser les solutions iovox, nous avons été impressionnés par ses références dans le support aux clients sur un large éventail de marchés verticaux et partout à travers le monde. Lorsque nous avons rencontré l’équipe, ils ont pu nous aider à concevoir une solution nous donnons accès à quelque chose de mesurable et de concret pour notre client.”

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Automobile

Nous avons aidé JóAutók à prouver la valeur de son site d’annonces aux concessionnaires

“L’utilisation d’iovox aide notre entreprise non seulement à prendre des décisions basées sur les données à l’aide de statistiques de call tracking, mais ces services contribuent également à la communication B2B avec nos concessionnaires. Grâce à des fonctionnalités telles que les whispers d’appels ou les alertes par e‑mail, iovox nous donne la possibilité de livrer quotidiennement les rappels de la valeur que nous créons pour nos concessionnaires et l’étiquetage de toutes les opportunités délivrées par JóAutók différencient notre capacité de livraison des opportunités de celle de nos concurrents : c’est la valeur que nous gagnons en utilisant iovox.”

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Immobilier

Comment Logic-Immo a augmenté ses résultats avec un taux de recommandation de 98%

“Nous sommes heureux qu’iovox ait compris notre vision et notre modèle commercial et nous ait ensuite aidé à appliquer correctement les APIs d’une manière qui réponde à nos objectifs commerciaux et à nos calendriers.”

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Automobile

Comment le Groupe La Centrale prouve sa valeur tout en protégeant la vie privée avec l’API iovox

“La mise en place de la solution API iovox est très rapide et a été parfaitement maîtrisée.”

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Immobilier

Comment le Groupe REA se distingue en prouvant la valeur aux clients

“Maintenant, ce que nous pouvons faire, c’est avoir une conversation transparente sur ces métriques et dire, c’est ce que votre profil de projet vous envoie, c’est le coût par prospect pour vos profils de projet et cela nous aide réellement à justifier les métriques de retour sur investissement et le coût du produit.”

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