Numéros dynamiques
Optimisez les conversions par appel en ajoutant des numéros dynamiques à votre marketing
Optimisation de campagne
Optimisez vos dépenses marketing en suivant et en analysant par session ou par mot-clé, ce qui vous permet de vous concentrer sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
Visibilité du parcours client
Connaître la page qui mène finalement à un appel vous aide à personnaliser à la fois le site Web et le service client lors du parcours.
Prédisez les résultats
L’analyse prédictive utilise l’apprentissage automatique pour modéliser les données historiques. Grâce à l’intégration des données de conversion hors connexion, vous pouvez mieux prévoir les revenus futurs en fonction des dépenses marketing par canal ou par mot-clé.
Comment ça marche ?
Le call tracking via numéro dynamique iovox vous aide à tirer le meilleur parti de votre budget marketing et à maximiser votre retour sur investissement en ajoutant un pool de numéros dédiés à votre compte afin de suivre vos visiteurs. Lorsqu’un prospect visite votre site, un numéro iovox est attribué à ce visiteur. Les numéros iovox sont échangés dynamiquement sur votre site Web pour chaque session ou visiteur, de sorte que chaque visiteur se voit attribuer un numéro dynamique unique.
Les entreprises qui dépensent du budget en marketing multicanal ou Google Ads et qui cherchent à convertir par téléphone sont des candidats idéaux pour le call tracking via numéro dynamique.
iovox capture:
- Types de sources: Google PPC, naturel, référencement
- Mots-clefs
- Page de destination et informations sur le domaine référent
- Numéro de suivi dynamique appelé
- Date, heure, identifiant de l’appelant et durée de l’appel
Les conversions hors ligne sont renvoyées à iovox telles que: devis, ventes, montant, etc., pour chaque appelant.
En pratique...
Augmentez l’efficacité des annonces sans augmenter le budget publicitaire
Les numéros fynamiques permettent aux spécialistes du marketing d’aller plus loin dans les budgets publicitaires en investissant dans des canaux et des mots-clefs qui génèrent des résultats. En intégrant simplement un Tag JavaScript, vous retirez le voile sur les résultats générés par vos dépenses publicitaires.
Session d’appel ou source d’appel
En redirigeant les dépenses marketing depuis des canaux qui ne produisent pas de résultats, vous gagnez en liberté pour réaffecter votre budget sans vous demander si c’était la bonne décision. Vous saurez quel canal et quels mots-clefs font sonner le téléphone.
Synchronisez avec vos outils de tous les jours
Afin d’avoir une vue d’ensemble, vos données doivent s’intégrer aux workflows quotidiens de votre entreprise. Avec les numéros dynamiques d’iovox, vos données d’appel peuvent être envoyées aux outils d’analyse et de CRM que vous utilisez chaque jour afin que vous puissiez rester à jour de vos campagnes marketing. Avec les enregistrements d’appels et l’analyse vocale, vous pouvez évaluer les conversations de vente en réconciliant les données en ligne et hors ligne dans votre CRM.
Il y a bien plus dans iovox que les numéros dynamiques
Lorsqu’il s’agit de convertir un appel professionnel ordinaire en données précieuses, iovox est le nom auquel il faut se fier. Utilisé par des marques de premier plan dans plus de 30 pays, iovox fournit son expertise aux clients et comment tirer le meilleur parti de leurs données d’appels.
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