Comment iovox Insights fonctionne
Coaching en temps-réel
Repérez les tendances
Recherchez les conversations

Augmentez les appels échantillonnés pour une assurance qualité
Mettez en place un coaching immédiat basé sur les données
Que votre «centre d’appels» compte 1 personne ou 1 000 personnes, il est essentiel de s’assurer que vous comprenez le niveau de qualité fourni. Utilisez iovox Insights pour augmenter les fréquences d’échantillonnage et activer la formation en temps réel.

Utilisez les données pour repérer les tendances et prédire les résultats
Obtenez des informations émergentes avant que les tendances ne commencent
Avec les conversations iovox Insights, vous définissez les mots-clefs et les tendances à suivre. À l’aide de l’IA et de l’automatisation, iovox met en évidence les conversations qui correspondent à vos critères et déclenche des alertes en fonction de votre définition de ce qui est important.

Rendez les conversations recherchables
Les appels téléphoniques sont désormais autant recherchables que les e‑mails et les SMS
En enregistrant et en transcrivant les appels, vous disposez désormais d’un historique des conversations recherchables, tout comme avec les e‑mails ou les SMS. Cela est inestimable pour les conversations quotidiennes ou lorsque le personnel doit suivre un script au téléphone avec les clients.
Bien plus que l’IA de Conversation avec iovox
Lorsqu’il s’agit de convertir un appel professionnel ordinaire en données précieuses, iovox est le nom auquel il faut se fier. Utilisé par des marques de premier plan dans plus de 30 pays, iovox fournit son expertise aux clients et comment tirer le meilleur parti de leurs données d’appels.







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