• Révélez une vision précise de votre activité grâce à l’IA conversationnelle

    Avec iovox Insights, service d'IA conversationnelle, convertissez les appels en texte analysable pour une nouvelle compréhension de votre entreprise. Améliorez la qualité, repérez les tendances et prédisez l'avenir avec iovox Insights.

Augmentez les appels échantillonnés pour une assurance qualité

Mettez en place un coaching immédiat basé sur les données

Que votre «centre d'appels» compte 1 personne ou 1 000 personnes, il est essentiel de s'assurer que vous comprenez le niveau de qualité fourni. Utilisez iovox Insights pour augmenter les fréquences d'échantillonnage et activer la formation en temps réel.

Utilisez les données pour repérer les tendances et prédire les résultats

Obtenez des informations émergentes avant que les tendances ne commencent

Avec les conversations iovox Insights, vous définissez les mots-clefs et les tendances à suivre. À l'aide de l'IA et de l'automatisation, iovox met en évidence les conversations qui correspondent à vos critères et déclenche des alertes en fonction de votre définition de ce qui est important.

Rendez les conversations recherchables

Les appels téléphoniques sont désormais autant recherchables que les e-mails et les SMS

En enregistrant et en transcrivant les appels, vous disposez désormais d'un historique des conversations recherchables, tout comme avec les e-mails ou les SMS. Cela est inestimable pour les conversations quotidiennes ou lorsque le personnel doit suivre un script au téléphone avec les clients.

AutoTrader
Groupe La Centrale
BT
Zoopla
Immobiliare
Pizza Express
OuestFrance

Contactez notre équipe dès aujourd'hui pour découvrir nos produits et solutions

Organiser une démo