• L'API qui permettra de libérer le potentiel de votre entreprise

    L'API iovox est un outil qui a fait ses preuves pour les entreprises cherchant un avantage compétitif. L'API iovox s'adapte aux défis commerciaux quotidiens à mesure que les cas d'utilisation évoluent.

API Voice

Pour la plupart des clients, la voix est la priorité

Notre composant API le plus populaire est centré sur la fonctionnalité vocale. Que vous ayez besoin d'activer des fonctionnalités telles que WebConnect, de configurer des règles d'appel sophistiquées et de configurer l'achat de numéros dans le cadre d'un workflow automatisé lors de la création de publicités ou de nouvelles annonces, l'API iovox Voice peut tout faire. Ce module comprend des analyses pour les reportings, des enregistrements d'appels, des fonctionnalités de transcription et bien plus encore.

API SMS

Déployez des SMS et convertissez-les même en voix lors de l’envoi

En utilisant l'API SMS iovox, votre entreprise pourra envoyer et recevoir des messages SMS, personnaliser les règles et même envoyer des SMS traduits en voix, où un appel téléphonique normal est passé et le texte du SMS est lu à la personne appelée. Comme d'autres événements de communication, la messagerie SMS est traçable et les données peuvent être utilisées pour des analyses avancées.

API Email

Suivre les e-mails en tant qu'événement de communication

Si votre entreprise utilise les e-mails pour les notifications de service ou à d'autres fins, l'API e-mail iovox vous permet de suivre ces événements de communication et d’accéder aux taux d'ouverture, l'engagement et autres mesures pertinentes pour votre cas d'utilisation.

API Live Chat

Activez les sessions de chat en temps réel et la co-navigation

Pour l'API iovox, une session de chat en direct n'est qu'un autre événement de communication qui peut être suivi et présenté dans un tableau de bord d'analyse. L'API iovox Live Chat comprend également une fonctionnalité de co-navigation dans laquelle les agents et les utilisateurs peuvent naviguer ensemble sur les sites Web.

API Call Data

Rassemblez les données d'appel pour toute source

Le suivi des appels marketing entrants est très précieux, mais qu'en est-il de tous les autres appels qui se produisent dans une entreprise? L'API iovox Call Data permet aux clients d'évaluer les données d'appel à partir de leur système PBX basé sur le cloud ou sur site. Il s'agit d'une fonctionnalité unique dans l'industrie car notre API de données d'appel peut ingérer des enregistrements d'appels de toute source, telle que les systèmes Cisco UCM, la plate-forme Cisco BroadWorks, les systèmes basés sur Asterisk, Avaya et tout téléphone mobile exécutant notre logiciel. Une fois les données d'appels agrégées, les clients peuvent faire différentes choses avec elles, telles que l'analyse des conversations, l'analyse des sentiments, le contrôle de la qualité, etc.

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