20% de rendez-vous supplémentaires chez le vétérinaire

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Traiter efficacement tous les appels entrants

Traiter efficacement tous les appels entrants

Obtenez 20% de rendez-vous supplémentaires à partir de vos appels :

  • Les widgets d'appels web permettent une conversion 10 à 15 fois plus rapide que les chats ou les formulaires en ligne.
  • Utilisez le routage intelligent des appels pour les rediriger vers les cliniques ou services appropriés.
  • Obtenez des informations détaillées sur les attentes de chaque appelant en matière d'animaux de compagnie.
  • Catégorisez efficacement les appels et les rendez-vous au moyen de Tags personnalisés.

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Utiliser l'analyse des données pour créer de meilleurs processus

Utiliser l'analyse des données pour créer de meilleurs processus

Utiliser l'IA pour analyser au mieux vos interactions avec les clients afin de booster votre efficacité :

  • L'analyse des appels et l'IA permettent d'évaluer chaque appel et de déterminer s'il aboutit à un rendez-vous.
  • Analysez les discussions afin d'identifier les mots-clés qui ont abouti à un rendez-vous.
  • Utiliser le machine learning pour prédire les réservations.
  • L'IA permet d'identifier les tendances générales en matière de santé animale sur la base des rapports d'appels.

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Optez pour iovox et propulsez votre clinique vétérinaire vers de nouveaux sommets

Utilisé par les plus grandes marques dans plus de 100 pays, iovox aide les clients à profiter au maximum des données de leur téléphone.

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Improve Your Marketing ROI...

Améliorer le RSI de votre marketing...

Augmentez de 25% le retour sur investissement de votre marketing :

  • Associez chaque appel et réservation de rendez-vous à la source marketing appropriée (en remontant jusqu'au niveau des mots-clés).
  • Utilisez l'intelligence artificielle pour analyser vos dépenses publicitaires et le contenu de vos campagnes pour un meilleur retour sur investissement.
  • Associez les données d'appel aux systèmes de gestion de la relation client (CRM) et de reporting pour faciliter la gestion des données.
rendez les animaux de compagnie et leurs propriétaires plus heureux

...rendez les animaux de compagnie et leurs propriétaires plus heureux

Augmentez de 15 % la satisfaction de vos clients:

  • Les enregistrements et transcriptions d'appels permettent de mettre en évidence les possibilités d'amélioration du traitement des appels.
  • Le suivi des mots-clés par l'IA permet de s'assurer que les standardistes respectent les scripts et les exigences légales.
  • Les données recueillies au cours des appels peuvent être utilisées pour élaborer des programmes de formation à la gestion des appels.
Utiliser iovox pour répondre à des questions telles que :

Utiliser iovox pour répondre à des questions telles que :

  • Quels sont les appels au cours desquels un traitement spécifique a été mentionné ?
  • Quels animaux domestiques/races traitez-vous habituellement ?
  • Quels sont les traitements les plus sollicités pour les animaux domestiques ?
  • Quelles sont les formulations, expressions et approches les plus efficaces pour générer des rendez-vous ?
  • Quels sont les appels avec des clients mécontents ?
  • Et bien plus encore !

Que peut faire iovox pour votre clinique vétérinaire ?

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Caractéristiques principales

Enregistrements automatiques des appels
Enregistrements automatiques des appels

Évitez les erreurs humaines et laissez iovox enregistrer automatiquement tous vos appels.

Automated Call Transcription
Transcription automatique des appels

Ne ratez rien de ce qui est dit. Obtenez une transcription de chaque appel.

Définir les mots-clés et expressions à identifier
Définir les mots-clés et expressions à identifier

Associez la reconnaissance vocale et la technologie de détection des mots-clés pour identifier les phrases clés.

Recherche dans l'historique des appels
Recherche dans l'historique des appels

Recherche de mots-clés dans les transcriptions d'appels anciens et nouveaux.

Déclenchement d'alertes
Déclenchement d'alertes

Recevoir une notification lorsqu'un mot-clé est trouvé.

Intégrations avec CRM & iovox Numbers
Intégrations avec CRM & iovox Numbers

Capturer les données de conversion pertinentes pour votre CRM et gérer vos numéros de téléphone virtuels.

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Envoyez-nous un message et une personne de notre équipe vous contactera dès que possible.
Ou appelez-nous au +33 1 84 88 46 40

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