Nous avons aidé Zoopla à devenir un portail immobilier leader sur le marché

Bureaux Zoopla

Le défi

Établir Zoopla en tant que site Web portail immobilier leader

Dans un marché concurrentiel et en croissance constante, se distinguer de la foule peut être difficile. Zoopla, fondée en 2008, avec plus de 55 millions de visiteurs Web par mois sur son site Web leader immobilier, a défini une stratégie claire: offrir la solution la plus complète et la plus efficace pour les agences immobilières et être la marque la plus fiable pour tout ce qui concerne l’immobilier. Pas à pas, approfondissant les relations entre les agents immobiliers et les acheteurs.

La solution

Fournir des analyses puissantes utilisant divers call tracking

Avant de s’associer à iovox, Zoopla avait des données manquantes dans les analyses clefs, mais avec une intégration rapide et facile entre les systèmes, ils disposent désormais de détails granulaires qui leur permettent de suivre les appels des clients. Au-delà de cela, ils peuvent analyser les appels pour une expérience client améliorée.

“L’une des choses que nous aimons vraiment chez iovox est son innovation. Ils proposent constamment de nouvelles idées pour notre entreprise et je pense que cela reflète leur expertise sur le marché en ligne”

Jan Bilton, Responsable du Support Client

Une des fonctionnalités préférées des clients iovox, y compris Zoopla, est le Whisper d’appel. Pourquoi? Les whispers d’appels permettent aux agents de savoir précisément quand un appel arrive de Zoopla, un rappel de marque discret mais puissant. La preuve que Zoopla est la plateforme leader est littéralement dans l’appel. Comme l’a confirmé Mark O’Shea, responsable du groupe de propriété commerciale, «Iovox fait partie intégrante de nos activités et de celles de nos partenaires.»

De plus, rien n’est pire que de réaliser que vous avez manqué un appel important quand il est trop tard. Heureusement, les alertes d’appels manqués sont une autre fonctionnalité qui plaira à la foule. Cela permet aux agents et aux responsables de compte Zoopla de recevoir une alerte lorsqu’ils manquent un appel. Lorsque les appels manqués sont capturés et suivis, la satisfaction des clients augmente dans tous les secteurs et les ventes potentielles sont favorisées de manière appropriée.

Zoopla et iovox
Zoopla et iovox

Les résultats

Stratégie primée

Leur stratégie a fonctionné. Au fil des années, Zoopla a été nommée l’une des 10 meilleures entreprises technologiques britanniques (Guardian) et l’une des 10 entreprises britanniques les plus innovantes (Smarta). En s’associant à iovox, Zoopla a mis en œuvre des solutions innovantes et avant-gardistes qui les élèvent au rang de premier choix pour les agents immobiliers avisés.


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