Newsletter produit iovox
Dans cette newsletter produits, nous sommes ravis de vous parler des sujets suivants:
- Call tracking mobile et intégration CRM
- cas client La Centrale.fr
- Interview avec John Harrell, designer UX d’iovox
Call tracking mobile et intégration CRM
Vous avez probablement tous entendu parler du terme “CRM”. Ce terme fait référence aux logiciels de gestion de la relation client popularisés par des entreprises comme Salesforce, Zoho, Microsoft et bien d’autres, mais il existe depuis bien longtemps sous diverses formes. Les logiciels de CRM sont une catégorie de logiciels populaires et en plein essor en raison de la valeur qu’ils apportent aux entreprises qui ont besoin de suivre les interactions avec leurs clients, que ce soit au cours du processus de vente ou pour soutenir un client lorsqu’il commence à souscrire à un service fourni par une entreprise.
L’appel est un élément central de l’interaction avec les clients, mais il n’est pas toujours facile d’intégrer des interactions téléphoniques dans un système CRM. C’est particulièrement difficile lorsque la personne responsable de la saisie de ces interactions est mobile et travaille à partir d’un téléphone portable. Les appels mobiles sont facilement manqués dans le processus de suivi CRM, mais heureusement, iovox a trouvé une solution à ce problème.
Récemment, iovox a lancé une nouvelle application mobile qui est parfaite pour les personnes occupées qui passent beaucoup de temps au téléphone, ou pour qui les appels téléphoniques se traduisent en revenus.
L’application iovox est l’outil de productivité dont tous ceux qui utilisent un téléphone mobile pour leurs appels professionnels ont besoin. Si vous disposez d’un système CRM, la solution iovox s’intègre facilement. Pour les entreprises qui n’ont pas de CRM, la plate-forme iovox est disponible jusqu’à ce que les entreprises aient besoin des fonctionnalités d’un système CRM plus complet.
Avec le téléphone mobile que vous avez sur vous en permanence, il est difficile de tracker vos appels.
La nouvelle application d’iovox rend non seulement l’utilisation de votre mobile aussi efficace et organisée que l’utilisation de l’email, mais lorsque l’application est utilisée conjointement avec Zoho CRM, elle réduit le temps consacré à la saisie manuelle des données jusqu’à 4 heures par semaine.*
*https://www.saleshacker.com/crm-data-entry-eating-sales/
Avec iovox, vous pouvez tager, partager, rechercher, ajouter des notes, synchroniser avec Zoho CRM et enregistrer* et transcrire vos appels*.
*Uniquement sur Android
Chacune de ces caractéristiques est unique. Mais c’est la façon dont les fonctionnalités de l’application fonctionnent ensemble qui crée la solution la plus aboutie pour organiser vos appels téléphoniques et rendre votre téléphone portable aussi productif que possible.
Un des éléments les plus importants à propos de l’application iovox est que vous n’avez pas besoin de vous rappeler de l’ouvrir.
Contrairement à un dialer VOIP, avec iovox tout est plus simple. Vous utilisez simplement votre téléphone exactement comme vous le feriez normalement. Une fois téléchargé, iovox est toujours en marche en second plan, capturant, organisant et stockant les détails de vos appels pour vous.
FLAGGING D’APPEL
L’une des fonctionnalités les plus simples et les plus utilisées de l’application iovox est le flagging. De la même manière que les emails, où vous pouvez marquer un message pour un suivi ultérieur, le fait de marquer un appel avec iovox le met en évidence pour une action future.
TAGGAGE D’APPEL
Avec iovox, vous pouvez tagger les contacts et les appels pour une recherche simple. L’ajout d’un tag à un appel vous donne la possibilité de rechercher dans l’historique de vos appels pour trouver un appel ou un appelant qui possède cette balise. Affectez plusieurs balises pour faciliter la recherche.
PARTAGER UN APPEL
Lorsqu’un appel se termine, il suffit d’appuyer sur un bouton pour partager les notes de l’appel avec une personne, une équipe ou dans Zoho CRM.
RECHERCHE D’APPELS
Une des caractéristiques les plus puissantes de l’application iovox est sa fonction de recherche. Tout comme l’utilisation de mots-clés pour la recherche dans les e-mails, iovox vous permet de faire la même chose avec vos appels, mais avec tous vos appels, il n’y a pas d’expiration sur votre historique d’appels.
NOTES D’APPEL
Lorsque vous prenez des notes lors d’un appel, la prochaine fois que cette personne vous appelle, vous avez toutes les informations dont vous avez discuté avec elle. Restez au courant des conversations et n’oubliez jamais les détails importants d’un appel.
TRANSCRIPTIONS D’APPELS*
Enregistrez et transcrivez sans effort vos appels en contenu que vous pouvez partager, tout comme les emails. Tout ce que vous avez dit lors d’une conversation importante est maintenant disponible avec les transcriptions d’appels.
*Nécessite le système d’exploitation Android. Pour des raisons de confidentialité, les enregistrements d’appels ne sont effectués que du côté appelant.
INTÉGRATION DU CALL TRACKING MOBILE AVEC ZOHO CRM
Comme nous l’avons mentionné, lorsque l’application iovox est utilisée conjointement avec Zoho CRM, elle peut réduire le temps consacré à la saisie manuelle des données jusqu’à 4 heures par semaine.
Avec la synchronisation entre iovox et Zoho CRM, il n’est plus nécessaire de se rappeler ce qui a été dit lors des appels tout au long de la journée pour ensuite le saisir dans Zoho CRM. Vous pouvez potentiellement, oublier jusqu’à *60 %* des données échangées dans une journée. Grâce à l’application, elles sont synchronisées immédiatement.
*https://www.saleshacker.com/crm-data-entry-eating-sales/
En un seul clic vous fournissez à votre équipe des mises à jour précises à 100 % dans Zoho CRM après l’appel.
Vous choisissez ce qui est partagé à partir de votre mobile, donc même si vous, comme nous, utilisez votre mobile pour des appels personnels, seul ce que vous choisissez est partagé dans Zoho CRM.
La synchronisation avec Zoho permet aux gens de gagner beaucoup de temps. Voici le témoignage de Philip:
Philipp Karch est un entrepreneur, il dirige une entreprise de coaching appelée TACHELES MIT TAKT à Berlin, en Allemagne et il s’occupe de tout. Selon ses propres termes, il est “CEO, responsable marketing et directeur financier ».
Philipp nous a indiqué qu’il avait rencontré des problèmes de perte de nouveaux clients parce qu’il n’avait pas sauvegardé les échanges immédiatement. Quand on lui a demandé comment il utilisait l’application iovox pour résoudre ce problème, Philipp a répondu :
“Maintenant, quand je reçois un appel d’un numéro inconnu qui s’avère avoir le potentiel pour devenir un nouveau client, je “partage cet appel” avec Zoho CRM. Dans Zoho, je trouve une nouvelle entrée sous “activités”. Grâce à ce nouveau champ généré automatiquement, je ne perds plus la trace des nouveaux contacts. Parfois, je prends aussi des “notes” qui apparaissent également dans Zoho CRM. Et troisièmement, j’ai parfois mes phrases enregistrés transcrits en texte pour les synchroniser facilement en propositions ou autres documents. iovox m’aide donc à suivre chaque appel, ce qui me fait gagner du temps et améliore mon temps de réponse auprès des nouveaux clients…”
Quand nous avons demandé à Philipp s’il recommanderait l’application iovox, il nous a répondu :
“Définitivement ! “Tous ceux qui pourraient perdre la trace des appels entrants apprécieront l’application.”
Merci beaucoup à Philipp ! Nous sommes très reconnaissants et vous souhaitons beaucoup de succès avec TACHELES MIT TAKT.
Notre objectif est de faire gagner du temps aux personnes qui ont un agenda chargé, l’application iovox vous fera gagner un temps précieux chaque jour. De plus, vous n’aurez plus besoin de compter sur votre mémoire pour souvenir de toutes vos taches quotidiennes.
Grâce à l’application iovox, vous serez plus productif, tout simplement. Vous souhaitez en savoir plus sur les nouvelles fonctionnalités d’iovox ? Cliquez ici ou prenez rendez-vous avec notre équipe.
Focus client
Nous aimons partager les réussites de nos clients et c’est avec plaisir que nous vous présentons un focus sur notre client La Centrale. Nous avons récemment pu nous entretenir avec Antoine Despujols, directeur marketing B2B chez La Centrale.
La Centrale est le leader français des contenus automobiles, moto et nautiques dans le domaine des petites annonces et éditorial. Leur histoire remonte à plus de 40 ans, en 1969, avec la naissance de la Centrale des Particuliers, le premier média papier pour mettre en relation vendeurs et acheteurs. Aujourd’hui, leur modèle économique est 100% digital et ils utilisent les services d’iovox pour augmenter leurs revenus. Apprenez-en davantage sur la manière dont La Centrale utilise les solutions de call tracking d’iovox dans notre récent article du blog.
Interview d’équipe
Ce trimestre, nous avons le plaisir de vous présenter John Harrell, designer UX chez iovox.
John Harrell, Principal UX Developer, iovox
Q: Depuis combien de temps êtes-vous chez iovox et quel est votre rôle dans l’entreprise ?
A: J’ai rejoint l’équipe iovox il y a exactement deux ans et neuf mois. Je suis designer UX chez iovox et je travaille au bureau de Mill Valley en Californie.
Q: Sur quels produits et services avez-vous tendance à travailler le plus ?
A: Je travaille sur pratiquement tous les aspects de notre site web : notre blog, le site web iovox, et de plus en plus sur nos applications Android et iOS.
Q: Qu’est-ce qui vous enthousiasme le plus par rapport aux produits sur lesquels vous travaillez ?
A: Je dois dire que je suis actuellement très enthousiaste vis à vis de la refonte et de la mise à jour à venir de notre interface. Suite à notre acquisition de WannaSpeak, nous sommes en train d’intégrer leurs offres dans l’écosystème iovox. En fin de compte, il est gratifiant de construire des solutions qui ne répondent pas seulement aux besoins des grandes entreprises, mais qui sont aussi utiles pour les particuliers.
Q: Que voulez-vous dire à nos lecteurs ?
A: Restez à l’écoute. Chez iovox, nous vivons une époque passionnante, et beaucoup de choses incroyables se profilent ! Et si vous n’avez pas essayé notre application, n’hésitez pas…
Echangez avec un expert
Avant d’entamer une discussion sur le call tracking, nous aimerions en savoir plus sur vos besoins et votre entreprise afin de vous recommander une solution adaptée à vos objectifs. Nous avons une expertise approfondie, et ce, depuis plusieurs années, du call tracking et serions heureux d’échanger avec vous. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour “programmer un appel” avec un membre de notre équipe.
Merci d’avoir pris connaissance de cette newsletter et n’hésitez pas à nous dire si vous avez des questions sur la façon dont iovox pourrait aider votre entreprise ou si vous avez des sujets que vous aimeriez nous voir aborder dans notre prochaine newsletter.