Newsletter produit 1er trimestre iovox
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Nous sommes très heureux de vous informer des dernières evolutions des solutions de call tracking iovox. Voici ce dont nous parlerons pour ce premier trimester:
- Call tracking statique ou dynamique. Lequel correspond le mieux à votre entreprise ?
- Focus sur SEAT France, une étude de cas automobile
- Discussion avec Josefine Wegenstein, chef de produit chez iovox.
- Vous voulez tester gratuitement le call tracking sur votre téléphone mobile ?
Call tracking statique ou dynamique – Quel est le plus adapté à votre entreprise ?
De prime abord le sujet du call tracking peut sembler compliqué à appréhender. Chez iovox, notre objectif est de rendre simple ce qui peut paraitre complexe. Dans cette première édition de notre newsletter, nous souhaitons partager avec vous les différences entre les différents modes de call tracking et quelle version de call tracking pourrait le mieux convenir à votre entreprise.
De manière générale nous distinguons trois types de call tracking: statique, dynamique par source ou dynamique par session.
Call Tracking Models
Statique
Identifiez les canaux qui génèrent le plus d’appelsDynamique par Source
Obtenez une vue globale des campagnes qui performent le mieuxDynamic Par Session
Optimisez vos campagnes de mots clés & obtenez des données précises sur les appelants
Nous détaillerons chaque typologie de call tracking et laquelle peut le mieux correspondre à vos objectifs.
Call tracking statique
- Souvent utilisé par: les univers tels que l’automobile, l’immobilier, les portails d’emplois, les annuaires et les systèmes de réservation de restaurants pour n’en citer que quelques-uns.
- Cas d’usage : prouver l’efficacité d’un portail en terme d’apport d’affaires
- Comment ça marche : Affectation d’ un numéro géographique sur chaque annonce en ligne
- Intégration : Utilisez la plate-forme iovox ou connectez-vous à notre API pour gérer les numéros et intégrer les données d’appel dans votre outils existants.
Call tracking dynamique par sources
- Souvent utilisé par : Les entreprises ou agences qui font de la publicité en ligne ou du marketing multicanal
- Cas d’usage : Un responsable marketing qui souhaite optimiser ses dépenses publicitaires sur différents leviers et qui veut connaître les canaux les plus rentables.
- Comment ça marche : Lorsqu’un internaute arrive sur votre site via une des “sources” (LinkedIn, Facebook, etc) configurée, notre outil affecte un numéro unique associé à cette source.
- Intégration : Définissez les “sources” que vous souhaitez tracker puis insérez le code JavaScript fourni par iovox dans votre site ou landing page.
Call tracking dynamique par session
- Souvent utilisé par : Les entreprises ou agences qui ont des budgets important sur Google Ads et qui cherchent à optimiser leurs dépenses publicitaires jusuq’au mot clé ayant déclenché l’appel.
- Cas d’usage : Un responsable marketing qui souhaite affiner ses budgets d’acquisition et comprendre le parcours client de chaque appellant (mot clé, page d’appel, historique de navigation…)
- Comment ça marche : iovox met en place un pool de numéros dédiés afin d’attribuer un numéro unique à chaque visiteur et de vous donner une visibilité sur les mots clés utilisés
- Intégration : après avoir défini le pool de numéros nécessaires au suivi des appels de tous vos visiteurs, insérez simplement notre tag JavaScript sur votre site.
Quel que soit le type de call tracking choisi, les solutions iovox vous livrent des reporting détaillés qui vous aident à optimiser vos dépenses publicitaires.
Tableau Comparatif
Voici un tableau comparatif des fonctionnalités pour vous aider à mieux comprendre les différences entre le call tracking statique et dynamique des appels. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Focus cas pratique client
Nous aimons particulièrement partager les réussites de nos clients et ce trimestre, nous sommes ravis de vous parler de SEAT, l’un des premiers constructeurs automobiles espagnols, qui est devenu l’un des constructeurs automobiles les plus axés sur le design au monde.
Notre blog présente les défis que SEAT France a tenté de relever, la solution que nous avons implémentée et les résultats qu’ils ont obtenus grâce à l’intégration du call tracking iovox. Que vous soyez dans le secteur automobile ou que vous cherchiez simplement à accroître vos revenus et à améliorer l’expérience que vos clients et prospects vivent avec votre marque, vous souhaiterez sans doute en savoir plus sur le retour d’experience client SEAT.
Discussion d’équipe
Ce trimestre, nous avons le plaisir de vous présenter Josefine Wegenstein, chef de produit chez iovox.
Josefine Wegenstein, chef de produit chez iovox
Q : Depuis combien de temps travaillez-vous chez iovox et quel est votre rôle dans l’entreprise ?
R : J’ai rejoint la société il y a 2 ans et demi – le temps passe vite ! Je suis chef de produit au sein de notre bureau au Royaume-Uni.
Q : Sur quels produits et services travaillez-vous le plus ?
R : Je me concentre sur tous les produits liés à nos clients Entreprises, et je contribue à l’évolution de tous nos services en respectant la feuille de route établie.
Q : Qu’est-ce qui vous enthousiasme le plus par rapport aux produits sur lesquels vous travaillez ?
R : J’adore travailler en équipe et avec nos clients afin d’adapter nos produits et services à leurs besoins spécifiques. Je travaille actuellement sur la fusion de toutes nos offres au sein d’une seule et même plate-forme, ce qui fera d’iovox un pionnier dans l’univers du call tracking. C’est très excitant !
Q : Que voudriez-vous dire à nos abonnés ?
R : Ne manquez pas de suivre nos informations ! Nous avons énormement de projet en cours et bientôt de nouvelles solutions à destination des particuliers comme des professionnels.
Vous voulez tester gratuitement le suivi des appels sur votre téléphone portable ?
Nous sommes très exités par le lancement de nos nouvelles offres en matière de call tracking mobile. Conçue pour les professionnels et tous ceux qui passent beaucoup de temps au téléphone notre application iovox suit les appels entrants et sortants pour vous aider à rester organisé. Vous pouvez créer des tags, ajouter des notes et créer des reminders . Vous pouvez même partager vos données d’appel dans des systèmes CRM comme Zoho. Essayez-la et faites-nous savoir ce que vous en pensez. L’application est gratuite.
Merci de votre intérêt et n’hésitez pas à nous contacter. Nous pourrons étudier ensemble comment iovox peut vous aider au quotidien.