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Recherche et analyse d'appels illimités

Nos transcriptions automatisées ainsi que notre outil d'IA conversationnelle iovox Insights vous permettront de rechercher et d'analyser un nombre illimité d'appels.

Identifiez automatiquement les mots-clés dans les transcriptions, trouvez des informations essentielles ou repérez des tendances clés.

  • Quels appels évoquent des produits spécifiques ?
  • Quels sont les principaux problèmes évoqués par les appelants ?
  • Quels sont les appels portant sur des clients mécontents ?
  • Quel vocabulaire permet d'aboutir à des ventes ?

Veuillez sélectionner une option:

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Résumé d’appels alimenté par l’IA

Libérez le potentiel des conversations

Notre système distille les conversations en résumés concis et pertinents, vous fournissant les détails clés et les prochaines étapes actionnables.

FONCTIONNALITÉS :

  • Aperçu instantané : Capturez des résumés d’appels brefs mais complets
  • Identification des participants
  • Extraction des éléments d’action
  • Analyse des sujets clés
  • Suivi des rendez-vous
  • Insights personnalisés : Extrayez des informations spécifiques précieuses uniques à vos besoins

Gagnez du temps, améliorez le suivi client et obtenez des insights plus profonds qui transforment les appels en opportunités de croissance.

Accroître les taux de conversion

Notre outil d'IA conversationnelle iovox Insights permet de dénicher de précieuses opportunités de vente à partir des transcriptions de vos appels.

  • Utilisez des mots-clés pour améliorer la qualification des prospects.
  • Utilisez des alertes basées sur des déclencheurs pour prioriser les pistes les plus prometteuses.
  • Utilisez des alertes basées sur des déclencheurs pour réaliser des ventes incitatives et croisées.
  • Désignez l'équipe de vente adéquate pour effectuer le suivi des appels.

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Analyse des sentiments iovox

Analyse et interaction d’appels

DÉTECTIVE DE CONVERSATION ALIMENTÉ PAR L’IA

Découvrez des insights cachés avec le système de requête alimenté par l’IA d’iovox. Interrogez les données d’appels comme si vous discutiez avec un assistant averti.

  • Langage naturel : Posez vos questions en langage courant
  • Compréhension contextuelle : L’IA d’iovox interprète les nuances de chaque conversation
  • Extraction approfondie des données : Explorez des aspects spécifiques des appels, des objections aux sentiments
  • Insights en temps réel : Faites ressortir instantanément les détails clés
  • Focus personnalisable : Adaptez les insights pour les aligner sur vos objectifs commerciaux

Résumé des messages vocaux

LIBÉREZ LE POTENTIEL DES MESSAGES VOCAUX

Le système iovox distille les messages vocaux en résumés concis et pertinents, fournissant les détails clés et les prochaines étapes actionnables.

FEATURES

  • Aperçu instantané des messages vocaux : Résumé bref mais complet
  • Aperçu instantané des messages vocaux : Résumé bref mais complet
  • Extraction des éléments d’action
  • Analyse des sujets clés
  • Suivi des rendez-vous
  • Insights personnalisés : Extrayez des informations spécifiques des messages vocaux uniques à vos besoins

AVANTAGES

Gagnez du temps, améliorez le suivi client et obtenez des insights plus profonds qui transforment les messages vocaux en opportunités de croissance.

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Améliorer la formation et la conformité

L'IA conversationnelle facilite la formation des employés des centres d'appels et permet de se conformer aux lois et règlementations.

  • Examiner automatiquement les enregistrements d'appels transcrits afin de détecter les problèmes de qualité ou de conformité.
  • Faire en sorte que des alertes soient déclenchées dès que les scripts d'appel ne sont pas respectés ou si certaines phrases obligatoires ne sont pas prononcées lors des appels.
  • Repérer les mots-clés ou les phrases indiquant des problèmes liés à la conformité ou au respect de la vie privée
  • Former vos collaborateurs afin qu'ils s'améliorent continuellement.
  • Réduire le temps moyen de traitement des appels

Veuillez sélectionner une option:

Extraction des éléments d’action

  • HAUTE PRÉCISION

    Faites automatiquement ressortir les éléments d’action clés des transcriptions d’appels, éliminant le besoin de revue manuelle.

  • PRODUCTIVITÉ AMÉLIORÉE

    Libérez le temps de vos employés en automatisant le processus d’extraction des éléments d’action, leur permettant de se concentrer sur des initiatives plus stratégiques.

  • RESPONSABILITÉ ACCRUE

    Assurez-vous que votre équipe suit les tâches critiques en mettant en évidence les prochaines étapes spécifiques identifiées lors des appels clients.

  • RELATIONS RENFORCÉES

    Démontrez votre engagement envers le succès client en traitant rapidement les éléments d’action discutés lors de chaque interaction.

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TRANSCRIPTION

RÉCEPTEUR 03:56 : Oui, je suis désolé Paul. OK je dois vous laisser ici car j’ai un client, je dois partir OK, mais je vous rappellerai.

APPELANT 04:04 : Je suis prêt à payer en espèces

RÉCEPTEUR 04:09 : Oui, oui. Je suis intéressé à vous aider, mais comme je l’ai dit, euh, j’ai vos informations. Je vous recontacterai. OK, dès que possible.

APPELANT 04:10 : Oui. Oui, ah ha.

RÉCEPTEUR 04:21 : Merci.

Évaluez l'expérience de vos clients

À quel point les appelants sont-ils satisfaits de leur expérience ?

Quels sont souvent les motifs d'insatisfaction des appelants ?

  • Utiliser des mots-clés pour effectuer une analyse des sentiments à grande échelle
  • Identifier les mots-clés qui favorisent la satisfaction du client (CSAT)

Veuillez sélectionner une option:

Analyse des sentiments

  • IDENTIFIER LES INDICES ÉMOTIONNELS

    Notre algorithme d’analyse des sentiments détecte l’état émotionnel des clients basé sur leur ton, choix de mots et formulation.

  • COMPRENDRE LE SENTIMENT CLIENT

    Obtenez des insights précieux sur ce que vos clients pensent de vos produits, services et interactions avec votre entreprise.

  • AMÉLIORER L’EXPÉRIENCE CLIENT

    Utilisez les données de sentiment pour informer votre stratégie de service client et prendre des décisions éclairées pour améliorer la satisfaction et la fidélité.

Analyse des sentiments
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Comment ça marche ?

Bonne nouvelle ! Pas besoin de changer vos numéros de téléphone actuels.

Et il n’y a pas d’intégration compliquée.
Vous pouvez commencer en 2 étapes simples :

  1. Notre équipe vous aidera à obtenir l’accès à vos enregistrements d’appels actuels (entrants ou sortants), ou si vous préférez, vous pouvez transférer vos numéros chez iovox. Nous collaborerons avec vous pour définir les règles et critères que vous souhaitez suivre.
  2. iovox traitera vos appels via son outil d’analyse Insights.

Gain a holistic view of your call performance, automated insights, and actionable recommendations—streamlining decision-making and driving continuous improvement across your organization.

Développez votre activité avec de puissants outils d'iovox.

Commencez dès maintenant.

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Enregistrements automatisés des appels
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Évitez les erreurs humaines et laissez iovox enregistrer automatiquement tous vos appels.

Transcription automatisée des appels
Transcription automatisée des appels

Ne manquez pas un mot. Obtenez une transcription de chaque appel.

Définir les mots-clés et expressions à identifier
Définir les mots-clés et expressions à identifier

Associez la reconnaissance vocale et la technologie de détection des mots-clés pour identifier les phrases clés.

Recherche dans l'historique des appels
Recherche dans l'historique des appels

Recherche de mots-clés dans les transcriptions d'appels anciens et nouveaux.

Déclenchement d'alertes
Déclenchement d'alertes

Recevoir une notification lorsqu'un mot-clé est trouvé.

Intégrations avec CRM & iovox Numbers
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Capturer les données de conversion pertinentes pour votre CRM et gérer vos numéros de téléphone virtuels.

Il y a encore plus que la transcription avec iovox

Lorsqu’il s’agit de convertir un appel professionnel ordinaire en données précieuses, iovox est le nom auquel il faut se fier. Utilisé par des marques de premier plan dans plus de 30 pays, iovox fournit son expertise aux clients et comment tirer le meilleur parti de leurs données d’appels.

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