• Transcription d’appel

    Enregistrez & transcrivez* vos appels

    Enregistrez et transcrivez facilement vos appels dans un contenu consultable que vous pouvez partager, tout comme un e-mail.
    *Nécessite le système d’exploitation Android. Pour des raisons de confidentialité, les enregistrements d’appels sont uniquement pour votre côté de la conversation.
Cherchez des mots clés par appel

Pas besoin de saisir des notes ou de passer du temps à mettre à jour votre CRM. Il suffit de transcrire et de partager, puis de revenir à ce que vous préférez faire.

Information au bout des doigts

Utilisez la transcription pour avoir une source factuelle de ce que vous avez dit et quand, afin de ne pas manquer d’éléments d’action importants.

Parfait gain de temps

Pas besoin de saisir des notes ou de passer du temps à mettre à jour votre CRM. Il suffit de transcrire et de partager, puis de revenir à ce que vous préférez faire.

Comment ça marche ?

Comment puis-je transcrire un appel?

Dans l’application, sélectionnez l’appel que vous avez enregistré et appuyez sur le bouton bleu Transcription. Cela déclenchera une transcription textuelle de votre appel. La durée de l’appel déterminera combien de temps il faudra pour transcrire, mais la plupart des appels ne prennent que quelques secondes.

Vous voulez en savoir plus ? Regardez notre transcription démo.

Qui peut bénéficier des transcriptions?

Les utilisations sont infinies. Vous ne vous souvenez pas exactement de ce que vous avez dit que vous feriez après ce dernier appel ? Vous devez prouver à la compagnie d’assurance ce que vous avez dit précisément lorsqu’elle conteste votre réclamation ? Vous essayez de prendre des notes en conduisant ? Gagnez du temps, en sécurité et gardez un compte précis de tout ce que vous dites, en enregistrant et en transcrivant simplement vos appels à la place. Avec la transcription, il y a une utilisation pour tout le monde.

En pratique...

N’oubliez jamais les détails d’appel

Combien d’appels téléphoniques passez-vous qui nécessitent un récapitulatif qui est normalement effectué par e-mail ou saisi dans un CRM ? Gagnez du temps avec la transcription.

Transformez les conversations en texte  recherchable

Tout comme les e-mails, où vous pouvez rechercher un mot-clé dans un message que vous avez envoyé il y a des mois, la puissance de la transcription vous permet de faire de même avec vos appels téléphoniques.

Gardez votre CRM up‑to‑constamment à jour

Récapitulez vos appels de vente en transcrivant les appels enregistrés en texte et utilisez iovox pour partager les détails directement dans votre système CRM. Notre objectif est de faire gagner du temps aux personnes occupées, et la transcription vous fera gagner un temps précieux chaque jour. Vous n’aurez plus besoin de vous fier à votre mémoire pour tous les faits importants.

Il y a encore plus que la transcription avec iovox

Lorsqu’il s’agit de convertir un appel professionnel ordinaire en données précieuses, iovox est le nom auquel il faut se fier. Utilisé par des marques de premier plan dans plus de 30 pays, iovox fournit son expertise aux clients et comment tirer le meilleur parti de leurs données d’appels.

Découvrez plus de fonctionnalités Call Tracking

Contactez notre équipe dès aujourd’hui pour découvrir nos produits et solutions

Contactez-nous

Envoyez-nous un message et une personne de notre équipe vous contactera dès que possible.
Ou appelez-nous au +33 1 84 88 46 40

Sujet*: