• Enregistrer, transcrire et analyser des milliers d'appel

    Logiciel de transcription automatisée et d’analyses basées sur l'IA afin d'augmenter le chiffre d'affaires et la productivité

Recherche et analyse d'appels illimités

Nos transcriptions automatisées ainsi que notre outil d'IA conversationnelle iovox Insights vous permettront de rechercher et d'analyser un nombre illimité d'appels.

Identifiez automatiquement les mots-clés dans les transcriptions, trouvez des informations essentielles ou repérez des tendances clés.

  • Quels appels évoquent des produits spécifiques ?
  • Quels sont les principaux problèmes évoqués par les appelants ?
  • Quels sont les appels portant sur des clients mécontents ?
  • Quel vocabulaire permet d'aboutir à des ventes ?

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Accroître les taux de conversion

Notre outil d'IA conversationnelle iovox Insights permet de dénicher de précieuses opportunités de vente à partir des transcriptions de vos appels.

  • Utilisez des mots-clés pour améliorer la qualification des prospects.
  • Utilisez des alertes basées sur des déclencheurs pour prioriser les pistes les plus prometteuses.
  • Utilisez des alertes basées sur des déclencheurs pour réaliser des ventes incitatives et croisées.
  • Désignez l'équipe de vente adéquate pour effectuer le suivi des appels.

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Tendances du marché au comptant et de la clientèle

Utilisez notre IA conversationnelle sur vos transcriptions d'appels afin de dégager des tendances clés sur la base de milliers d'appels.

  • Quels sont les produits concurrents et leurs caractéristiques qui intéressent les personnes qui vous appellent ?
  • Quels sont les facteurs qui motivent les décisions d'achat ?

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Améliorer la formation et la conformité

L'IA conversationnelle facilite la formation des employés des centres d'appels et permet de se conformer aux lois et règlementations.

  • Examiner automatiquement les enregistrements d'appels transcrits afin de détecter les problèmes de qualité ou de conformité.
  • Faire en sorte que des alertes soient déclenchées dès que les scripts d'appel ne sont pas respectés ou si certaines phrases obligatoires ne sont pas prononcées lors des appels.
  • Repérer les mots-clés ou les phrases indiquant des problèmes liés à la conformité ou au respect de la vie privée
  • Former vos collaborateurs afin qu'ils s'améliorent continuellement.
  • Réduire le temps moyen de traitement des appels

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Évaluez l'expérience de vos clients

À quel point les appelants sont-ils satisfaits de leur expérience ?

Quels sont souvent les motifs d'insatisfaction des appelants ?

  • Utiliser des mots-clés pour effectuer une analyse des sentiments à grande échelle
  • Identifier les mots-clés qui favorisent la satisfaction du client (CSAT)

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Développez votre activité avec de puissants outils d'iovox.

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Marchés en ligne
Marchés en ligne

Enregistrez aisément les besoins de vos clients lorsqu'ils vous appellent et gardez une trace des demandes les plus fréquentes.

Assurance
Assurance

Enregistrez les polices qui pourraient intéresser un client potentiel puis utilisez ces informations pour le relancer et lui proposer d'autres polices.

Immobilier
Immobilier

Identifiez facilement le bien qui répond aux attentes de votre acquéreur en vous référant aux transcriptions qui consignent l'ensemble de ses besoins.

Automobile
Automobile

Déterminez si l'appelant souhaite faire une reprise, s'il a besoin d'un financement ou s'il souhaite acheter au comptant, entre autres.

Santé
Santé

Créez rapidement des dossiers patients détaillés afin de permettre aux professionnels de la santé d'avoir une idée précise des besoins des patients.

Mentions légales
Mentions légales

Utiliser les transcriptions comme documents opposables en cas de litige.

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Enregistrements automatisés des appels
Enregistrements automatisés des appels

Évitez les erreurs humaines et laissez iovox enregistrer automatiquement tous vos appels.

Transcription automatisée des appels
Transcription automatisée des appels

Ne manquez pas un mot. Obtenez une transcription de chaque appel.

Définir les mots-clés et expressions à identifier
Définir les mots-clés et expressions à identifier

Associez la reconnaissance vocale et la technologie de détection des mots-clés pour identifier les phrases clés.

Recherche dans l'historique des appels
Recherche dans l'historique des appels

Recherche de mots-clés dans les transcriptions d'appels anciens et nouveaux.

Déclenchement d'alertes
Déclenchement d'alertes

Recevoir une notification lorsqu'un mot-clé est trouvé.

Intégrations avec CRM & iovox Numbers
Intégrations avec CRM & iovox Numbers

Capturer les données de conversion pertinentes pour votre CRM et gérer vos numéros de téléphone virtuels.

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Il y a encore plus que la transcription avec iovox

Lorsqu’il s’agit de convertir un appel professionnel ordinaire en données précieuses, iovox est le nom auquel il faut se fier. Utilisé par des marques de premier plan dans plus de 30 pays, iovox fournit son expertise aux clients et comment tirer le meilleur parti de leurs données d’appels.

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