Nous avons aidé Epicosity à prouver le retour sur investissement à leurs clients

Le défi

Offrir les données concernant le RSI à une agence créative pour la conception d’une campagne infopublicité télévisée

Epicosity se définit comme « une entreprise d’idées ». Cela commence par la culture du bureau et se répercute sur le travail effectué pour les clients. Selon le format d’une campagne ou d’un projet, l’efficacité du suivi est souvent obtenue via une multitude de plateformes logicielles. Ces solutions doivent être compréhensibles et traduisibles pour le client. Mais au-delà de cela, ils doivent offrir des opportunités d’apprentissage à l’équipe de l’agence pour améliorer continuellement les résultats.

Epicosity s’est récemment vu offrir l’opportunité de soutenir la campagne d’infopublicité télévisée d’un client en créant une campagne numérique supplémentaire et un environnement Web pour mesurer les conversions. L’objectif des publireportages et des publicités digitales était de générer du trafic vers une page de destination et d’offrir des points de conversion aux visiteurs.

La solution

Intégration complète des numéros uniques de call tracking iovox et des analytics.

Grâce au suivi des événements et des attributions mis en place dans Adobe Analytics, Epicosity a pu démontrer efficacement la source de trafic et le taux de conversion en fonction du média qui renvoyait les visiteurs de la page de destination. La campagne était prête à être lancée, à une exception près : le call tracking téléphonique.

Clients heureux, agence heureuse

Au lieu de visiter une page de destination, ou au lieu de cliquer sur un bouton « Commander maintenant », un nouveau hub de données a été créé pour afficher les statistiques des appels téléphoniques, ainsi que pour permettre le suivi de plusieurs numéros gratuits par source de campagne. Les numéros ont été mis en œuvre pour s’afficher sur les publicités télévisées associées et renseignés dynamiquement dans la page de destination en fonction de la source de référence.

“Lorsque nous avons commencé à analyser les solutions iovox, nous avons été impressionnés par ses références dans le support aux clients sur un large éventail de marchés verticaux et partout à travers le monde. Lorsque nous avons rencontré l’équipe, ils ont pu nous aider à concevoir une solution nous donnons accès à quelque chose de mesurable et de concret pour notre client.”

Epicosity

Les résultats

Clients heureux, agence heureuse

Pour Epicosity, le système a été facile à mettre en œuvre et ils ont été très satisfaits du support et de la qualité des données et des résultats qu’ils ont pu fournir au client. Des clients heureux signifient une agence heureuse ce qui est parfait !