Comment Abeille Assurances a réduit ses coûts et augmenté ses leads avec iovox

Abeille Assurances et iovox

Le défi

Trouver la meilleure solution pour aider à améliorer les nouvelles plateformes numériques

Même si Abeille Assurances est une entreprise de plus 180 ans et qu’elle est encore un peu nouvelle dans le digital par rapport à d’autres industries, ses canaux digitaux et ses relations directes avec les clients sont une partie importante de sa stratégie de croissance avant-gardiste. Dans cette optique, Abeille Assurances a investi dans la construction d’une plateforme en libre-service et d’un site internet d’abonnement pour faire de son site plus qu’une simple source d’information, mais aussi une destination pour obtenir un devis ou souscrire à un forfait d’assurance. Abeille Assurances a réussi ses efforts, mais avait encore des lacunes dans l’attribution des données en ligne et hors ligne dans l’analyse du trafic, de la conversion et de l’expérience client dans les centres d’appels et les agences. Abeille Assurances souhaitait combler ces données manquantes et offrir une vision unifiée de l’expérience des visiteurs du site ainsi que démontrer clairement l’efficacité de leurs plate-formes digitales en matière de conversions.

Les objectifs d’Abeille Assurances étaient clairs:

  • Transformer leurs plates-formes digitales pour les rendre plus efficaces et productives.
  • Attribuer des campagnes marketing qui se convertissaient sur leurs canaux hors ligne.

La solution

Numéro Dynamique call tracking et WebCallBack étaient les mieux adaptés

Les solutions de call tracking dynamique et WebCallBack ont répondu aux besoins d’Abeille Assurances et les ont aidés à atteindre leurs objectifs. Ces produits, lorsqu’ils sont combinés, ont contribué à la capacité d’Abeille Assurances à avoir une vision holistique du parcours client et à attribuer des campagnes marketing qui se convertissaient sur les canaux hors ligne. Une fois qu’ils avaient les données, ils ont pu les utiliser pour concevoir de futures campagnes afin de générer du trafic hors ligne supplémentaire et des prospects via leurs solutions de trafic et de reciblage.

Abeille Assurances

“Nous avons commencé par envoyer un appel d’offres international pour remplacer notre fournisseur historique. Pour qu’un nouveau fournisseur remporte notre marché, la solution devait être simple, mais suffisamment flexible pour répondre à nos critères et bien sûr, nos normes de sécurité et iovox l’a fait. Nous avons trouvé que les solutions de numéros dynamiques call tracking et WebCallBack les solutions iovox étaient les mieux adaptées pour répondre à nos besoins et nous aider à atteindre nos objectifs.”

William Tran, Directeur Senior de la Transformation et des Programmes

Les résultats

Abeille Assurances a réduit ses coûts de 20% et augmenté ses leads de 20%

Selon Abeille Assurances, malgré la pandémie et le ralentissement des investissements marketing, le résultat a été un succès. En utilisant les solutions iovox, Abeille Assurances a constaté une réduction des coûts de 20% et une augmentation de la qualité des leads de 20%. La solution iovox WebCallBack était un outil important pour l’engagement client, et une fois qu’Abeille Assurances a vu les résultats, ils ont décidé d’étendre le projet et de déployer les mêmes services sur leurs autres entonnoirs.


cs_zoopla_main_img_alt
Lire la suite...

Nous avons aidé Zoopla à devenir un portail immobilier leader sur le marché

cs_autotrader_main_img_alt
Lire la suite...

Nous avons aidé Auto Trader UK à augmenter son score Trustpilot de 6,7 à 9,3

cs_ovhcloud_main_img_alt
Lire la suite...

Comment OVHcloud a augmenté la réactivité et les conversions avec WebCallBack

cs_immobiliare_main_img_alt
Lire la suite...

Nous aidons Immobiliare.it, le portail immobilier n ° 1 en Italie, à accroître leur notoriété grâce au call tracking iovox

Abeille Assurances
Lire la suite...

Comment Abeille Assurances a réduit ses coûts et augmenté ses leads avec iovox

cs_mitchells_butlers_main_img_alt
Lire la suite...

Nous aidons Mitchells & Butlers à prendre 27000 réservations téléphoniques par semaine

PizzaExpress
Lire la suite...

Nous avons aidé Pizza Express à augmenter leurs réservations de 42%

Epicosity
Lire la suite...

Nous avons aidé Epicosity à prouver le retour sur investissement à leurs clients

How iovox helped JóAutók prove value to marketplace dealers
Lire la suite...

Nous avons aidé JóAutók à prouver la valeur de son site d’annonces aux concessionnaires

How Logic-Immo Improved Their Results with a 98% Recommendation Rate
Lire la suite...

Comment Logic-Immo a augmenté ses résultats avec un taux de recommandation de 98%

Comment le Groupe La Centrale prouve sa valeur tout en protégeant la vie privée avec l’API iovox
Lire la suite...

Comment le Groupe La Centrale prouve sa valeur tout en protégeant la vie privée avec l’API iovox

le Groupe REA
Lire la suite...

Comment le Groupe REA se distingue en prouvant la valeur aux clients

Subito
Lire la suite...

Le Cybermarché #1 d’Italie Prouve Valeur et Marque grâce à iovox

Welink
Lire la suite...

Welink a Amélioré ses Conversions Téléphoniques de 18 % Grâce à la Technologie iovox

Lire la suite...

L’entreprise européenne Habitissimo révéle des données précieuses grâce aux nouvelles solutions d’iovox

Lire la suite...

Ouest-France ouvre la voie en apportant de la valeur aux spécialistes du marketing automobile

Contactez notre équipe dès aujourd’hui pour découvrir nos produits et solutions

Veuillez sélectionner une option:

Contactez-nous

Envoyez-nous un message et une personne de notre équipe vous contactera dès que possible.
Ou appelez-nous au +33 1 84 88 46 40

Sujet*: