• iovox WebConnect

    Laissez vos prospects vous joindre facilement

Transformez les visiteurs en opportunités

Ajoutez un bouton d’appel à votre site et ouvrez-vous à des conversations instantanées avec des prospects.

Visibilité du Parcours Client

Bénéficiez d’une attribution fiable et d’une meilleure visibilité sur le parcours client.

Résultats immédiats

Démarrez en quelques minutes et obtenez des résultats immédiatement.

À titre d’exemple, l’extrait de code du bouton ci-dessus ressemble à ceci:

<div id="call_button"></div>
<script>
 let options = {
  "selector":"#call_button",
  "linkId":"call_me",
  "credentials":{
   "apiKey":"23f5943159bab396a229a8f1bb3332d8b02ae6b3",
   "actionKey":"78a9ce08b759a8bd0ec1d6e1403cbc4b55d53292"
  }
 };
 let dialer = new IovoxDialer(options);
 dialer.createButton();
</script>

Comment ça marche ?

Avec iovox WebConnect, vous sélectionnez les pages de votre site Web auxquelles vous souhaitez ajouter des boutons d’appel. Pour installer iovox WebConnect, vous avez besoin de :

  1. Un compte iovox
  2. Une décision sur l’endroit où vous souhaitez acheminer vos appels
  3. Un simple extrait de code JavaScript ajouté aux pages sur lesquelles vous souhaitez que vos boutons WebConnect s’affichent

C’est aussi simple que cela et vous pouvez être opérationnel en quelques minutes, et non en quelques jours ou semaines.

Vous pouvez placer différents boutons d’appel iovox WebConnect sur différentes pages et faire sonner les appels à différents endroits, tels que vers le service commercial, le support ou la facturation.

Lorsqu’une personne navigue sur votre site depuis son ordinateur, sa tablette ou son mobile, elle peut cliquer ou appuyer sur le bouton d’appel iovox WebConnect et être instantanément connectée à votre équipe.

En pratique...

Toute entreprise disposant d’un site Web peut bénéficier d’iovox WebConnect

Iovox offre bien plus que WebConnect

Plus qu’une nouvelle façon de se connecter

Avec iovox WebConnect, vous pouvez activer n’importe quelle page avec un bouton d’appel, ce qui augmentera les opportunités d’engagement avec les acheteurs potentiels visitant votre site. En outre, vous saurez également exactement quelle page la personne consultait lorsqu’elle a passé son appel. Attribution parfaite.

Avec WebConnect, vous avez accès à des fonctionnalités plus avancées d’iovox, notamment l’activation des appels vidéo et des fonctionnalités telles que les whispers d’appels afin que la personne qui répond sache de quelle page l’appelant vient avant de dire bonjour.

Si vous êtes intéressé par les statistiques d’assurance qualité, vous pouvez également utiliser les fonctions d’enregistrement et de transcription d’appels iovox, d’analyse vocale et de repérage de mots-clefs. Ces outils sont parfaits pour évaluer la qualité ou repérer rapidement les tendances commerciales.

Iovox offre bien plus que WebConnect

Lorsqu’il s’agit de convertir un appel professionnel ordinaire en données précieuses, iovox est le nom auquel il faut se fier. Utilisé par des marques de premier plan dans plus de 30 pays, iovox fournit son expertise aux clients et comment tirer le meilleur parti de leurs données d’appels.

Découvrez plus de fonctionnalités Call Tracking

Contactez notre équipe dès aujourd’hui pour découvrir nos produits et solutions

Contactez-nous

Envoyez-nous un message et une personne de notre équipe vous contactera dès que possible.
Ou appelez-nous au +33 1 84 88 46 40

Sujet*: